Quel genre de signe astrologique Cancer suis-je vraiment ?

de lecture

Vous vous êtes sûrement déjà posé la question suivante : Pourquoi cette personne qui est du signe astrologique Cancer, tout comme moi, n'a pas le même caractère ? Savez-vous ce que sont les caractéristiques astrales ?

En fonction du jour de votre naissance, chaque signe Cancer peut en effet se différencier par ses caractéristiques astrales ! C’est fascinant de se dire qu’un même signe Cancer peut avoir un caractère différent en fonction de la semaine durant laquelle il est né ! Horo-Astro a analysé pour vous les 4 groupes de Cancer que l’on peut distinguer, nous sommes persuadés que vous trouverez votre réponse à votre question ! Bonne découverte astrale :)

 

Image montrant la collection des produits Horo-Astro pour le signe du Cancer

 

A) Le type N°1: Gémeaux-Cancer

1) Caractéristiques astrales

  • Semaine: Du 19 juin au 24 juin appelée la Jonction Magique
  • Position zodiacale : environ 27 degrés Gémeaux - 4 degrés Cancer
  • Saison : fin du printemps/début de l'été (solstice d'été)
  • Éléments : Vent, eau
  • Planètes dominantes : Mercure et Lune (Satellite)
  • Symboles : Gémeaux, Cancer
  • Les façons de comprendre les choses : penser, ressentir

2 ) Description détaillée

Le Gémeaux-Cancer combine certaines des caractéristiques des signes Gémeaux et Cancer et a pour constante la "magie".  Cela correspond à l'âge des 21 ans et du début de l'été de l'hémisphère nord dans le temps naturel. Au début de l'été, les plantes s'épanouissent et fleurissent magnifiquement, et les jours deviennent plus longs tandis que les nuits sont plus courtes. Les nuits chaudes semblent être remplies d'odeurs et de sons spirituels, et les "miracles" semblent se produire tout autour de nous à tout moment. En termes de développement chez l'être humain, 21 ans représente la fin de l'adolescence et le début du monde de l'âge adulte. Pendant cette période, l'amour romantique et sexuel attire les jeunes comme par enchantement. Avec cette curiosité innocente et l'émerveillement que peu avoir un enfant, ils avancent pour explorer les merveilles du monde.

Les personnes nées dans cette "jonction magique" sont facilement fascinées par les choses romantiques et spirituelles. Ce type de personne utilise donc souvent leurs talents et leurs énergies dans des activités d'un niveau spirituel supérieur, comme la famille, la religion, la philosophie et l'art, la politique ou la société. Parce que ce type peut consacrer toute son attention à ces activités, il donne souvent l'impression de modération et de modestie discrète. Quelle que soit la profession qu'ils exercent, ils constituent un groupe de personnes qui travaillent dur sans être entendues. Mais à mesure qu'ils grandissent et mûrissent, ils deviennent plus agressifs et audacieux, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils deviennent progressivement plus importants.

Le Gémeaux-Cancer se laisse facilement tenter, mais que ce soit intentionnellement ou non. Ce type de Cancer a un charme innocent, doux et charmant, mais il faut faire attention à ne pas être dupe. Les Gémeaux-Cancer sont généralement vigilants en matière d'autodéfense, mais leur personnalité douce leur fera inconsciemment baisser la garde lorsqu'ils seront confrontés à une situation sensuelle, permettant ainsi à des personnes mal intentionnées de profiter d'eux. Les Gémeaux-Cancer les plus ambitieux ne se laissent pas berner aussi facilement. Tant qu'ils se fixent des objectifs, ils les poursuivent avec vigueur, et rien ne peut se mettre en travers de leur chemin, même si cela fait du tort aux autres.

Signe du Cancer image très belle

 

Bien que les Gémeaux-Cancer soient fascinés par la magie et les choses magiques, ils peuvent aussi être des consommateurs extrêmement calmes. Lorsqu'ils achètent quelque chose, ils évaluent son utilité d'un œil objectif et rationnel, et réfrènent ainsi l'impulsion d'un achat momentané. En d'autres termes, ce n'est pas le genre de personnes qui "font les boutiques". En fait, ils sont plus intéressés par les aspects logiques et émotionnels. Ce type de personne est souvent rationnel dans l'expression de ses émotions, et il est moins susceptible de se sentir déprimé ou bouleversé. En aidant les autres, en se souciant d'eux et en faisant preuve d'empathie, ils peuvent même développer un fort sentiment de confiance. Les Gémeaux-Cancer peuvent facilement gagner le cœur de l'autre personne lorsqu'ils sont dans une relation, et ils ne sont jamais du genre à rompre à la légère une fois qu'ils se sont retrouvés. En fait, les ruptures sont parfois nécessaires et bonnes pour les deux parties, mais ce type de personne ne peut tout simplement pas lâcher prise.

Les Gémeaux-Cancer n'aiment pas parler de leurs sentiments, il est donc difficile pour les autres de comprendre leur monde intérieur. Les personnes de ce type aiment rendre leur maison confortable et travaillent donc mieux lorsqu'elles sont à la maison. Les Gémeaux-Cancer n'invitent que les personnes en qui elles ont le plus confiance et qu'elles respectent le plus à leur domicile pour partager leur vie de famille. Pour l'invité, ce n'est rien de moins que du honneur. Ce type de personne vous invitera à entrer dans son petit cocon privé, non pas pour une simple interaction ou juste pour montrer à quel point sa maison est belle.

Le Gémeaux-Cancer doit savoir s'il est déconnecté de la société ou s'il vit simplement dans son propre rêve. S'ils se détachent trop du monde extérieur, cela peut nuire à leur développement mental, et peut-être qu'à un âge avancé, ils considéreront leur "isolement" comme un échec majeur dans leur vie. Afin de maintenir une relation étroite avec le monde réel, il est préférable pour ce type de personnes d'avoir des amis et des amants extravertis et actifs qui les aident à ouvrir une fenêtre sur le monde extérieur et à le comprendre. En ce qui concerne leur personnalité passive, ils peuvent simplement vouloir que les autres les remarquent, mais pour les personnes extérieures, cela peut sembler être un signe d'égoïsme, il est donc préférable pour ce type de personnes d'être prudentes afin de ne pas être mal comprises.

La sensibilité des Gémeaux-Cancer peut être particulière quant à leurs amis et partenaires intimes, mais ils sont également stricts en se retenant d'exprimer leurs besoins matériels, physiques, psychologiques ou spirituels vers l'extérieur. Un très bon moyen de faire un cadeau intime est d'offrir un bracelet par exemple.

L'amour est très important pour les Gémeaux-Cancer. Sans amour, ils ne peuvent vivre. Si un Gémeaux-Cancer est obligé de choisir entre l'amour, la richesse et le pouvoir, il choisira généralement l'amour. Beaucoup de personnes de ce type sont prêtes à sortir avec des amoureux éloignés les uns des autres, et cet amour platonique signifie beaucoup pour elles.

Les gens veulent généralement être dans une relation pendant un certain temps, pour prendre le temps d'apprendre et obtenir un résultat parfait, et les Gémeaux-Cancer ne font pas exception, mais ils sont encore plus patients et apprécient ce processus. Leur persistance et leur conviction les rendent presque imbattables dans leur quête amoureuse. Les amoureux Gémeaux-Cancer sont capables d'aimer les gens, et plus, ils trouveront des moyens de conserver leur amour.

Signe du zodiaque femme cancer

Quelle que soit la profondeur de leur amour, ils sont très doués pour cacher leur bonheur et leur tristesse. En d'autres termes, il peut être assez dangereux de tomber amoureux d'eux et de ne pas être capable de ressentir ce qu'ils ressentent vraiment. Ainsi, en tant qu'amoureux d'un Crabe Gémeaux, vous devez écouter attentivement ce qu'ils ont à dire afin de comprendre ce qu'ils pensent. Les Gémeaux-Cancer sont de bonnes personnes, mais qu'il s'agisse de connaissances, d'amis ou de partenaires intimes, ils s'entendent tous de manière différente. Ils savent exactement jusqu'où va une amitié et quel type de contact établir, et si vous n'êtes pas assez perspicace pour savoir où ils fixent la limite, je crains qu'il soit difficile de développer une amitié qui aille plus loin.

Les Gémeaux-Cancer réfléchissent et repensent lorsqu'ils sont confrontés à des événements de la vie tels que le mariage ou le fait d'avoir des enfants, mais une fois qu'ils sont parents, ils se consacrent à leurs devoirs et traitent bien leurs enfants. C'est parce qu'ils ont aimé la vie de famille proche et chaleureuse de leur enfance. Lorsqu'ils grandissaient, ils étaient généralement particulièrement proches de leur père ou de leur mère et les considéraient comme des objets d'apprentissage. Par conséquent, une fois qu'ils sont devenus une famille, ils peuvent être très blessés s'il y a une crise dans leur mariage ou même un divorce.

En raison de l'importance qu'ils accordent à l'amour et à la famille, ils sont sûrs d'être des époux fidèles et dévoués tant qu'ils ont le sentiment d'avoir trouvé le véritable amour (qui doit généralement passer par leur sélection et leurs tests rigoureux). Lorsque vous sortez avec ce type de personne, vous devez prêter attention à son besoin de romance : des dîners aux chandelles, des vacances dans des endroits magnifiques ou des cadeaux inattendus peuvent entretenir le feu de son amour.


Qualités : Charmant, objectif et juste, affectueux et dévoué.

Défauts : Distant, égoïste, exigeant.

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Lorsque vous utilisez votre charme magique pour traiter avec les gens, ajoutez-y un peu plus de soin. Vous devrez peut-être être un peu plus strict avec vous-même. Tenez-vous-en à vos objectifs et n'abandonnez pas ou ne changez pas d'avis. Ne vous laissez pas prendre par quelque chose au point d'en tomber éperdument amoureux, il vous sera très difficile de vous retrouver. Évitez de laisser des émotions refoulées ou des sentiments négatifs forts dicter votre pensée et votre comportement.

  • Couples (copains/copines) : Bélier II, Bélier III, Taureau I, Lion III, Balance III, Scorpion I, Scorpion III, Sagittaire III, Verseau II, Verseau III, Poissons III
  • Couple (mariage) : Bélier Taureau, Gémeaux II, Gémeaux Cancer, Vierge I Vierge III, Scorpion II, Sagittaire Capricorne, Verseau I, Poissons I
  • Amis : Taureau II, Cancer II, Lion II, Vierge I, Balance II, Sagittaire I, Capricorne III, Verseau Poissons
  • Famille : Poissons Bélier, Gémeaux III, Cancer III, Sagittaire II.
  • Collègues : Cancer Lion, Vierge II, Vierge Balance, Balance I, Balance Scorpion, Scorpion Sagittaire, Capricorne Verseau, Poissons II

B) Le type N°2: Cancer I

1) Caractéristiques astrales

  • Semaine : Du 25 Juin au 2 Juillet appelée la semaine de l'empathie
  • Position zodiacale : environ 3-11 degrés Cancer
  • Saison : début de l'été
  • Élément : eau
  • Satellite dominant : Lune
  • Symbole : Cancer
  • Manière de comprendre les choses : sentiment

2) Description détaillée

Le Cancer I est représenté par l'imagerie de l'empathie, qui correspond à la période de l'âge adulte chez l'être humain où il cherche désespérément à être compris et reconnu. En comparaison, ils sont également désireux de comprendre le contexte de la vie des autres, leurs émotions et leurs personnalités, et de tolérer les idées différentes des autres avec empathie. Les adultes de cette période doivent comprendre la nature humaine fondamentale et s'impliquer dans la vie des autres. S'ils ne parviennent pas à s'intégrer dans la société à cet âge, ils seront exclus du "courant dominant".

Collier pour signe du Cancer par Horo-Astro

Le Cancer I symbolise une personne qui vient d'atteindre l'âge adulte et qui commence à développer sa capacité à juger les choses dans le monde extérieur. Lorsqu'ils sont confrontés à des tentations illicites, ils sont capables de les rejeter ; inconsciemment, ils se laissent progressivement influencer par des influences extérieures positives et deviennent plus mondains. En outre, ils apprennent à s'analyser eux-mêmes et à savoir comment leurs goûts et leur subconscient affectent les performances, les paroles et les actions des autres. En d'autres termes, ils ont appris à examiner les motivations des autres.

Le Cancer I est difficile à voir au premier coup d'œil. Leurs émotions sont complexes et changeantes, et ils les "déguisent" bien. Parfois, elles donnent l'impression d'être vives et extraverties, parfois elles semblent introverties et timides ; parfois elles sont généreuses et positives, parfois elles sont déprimées et renfermées ; certaines personnes les trouvent faciles à vivre, d'autres les trouvent rusées et excentriques. La raison de ces traits opposés dépend de leur humeur du moment. Probablement que seuls ceux qui ont passé du temps avec eux apprécieront leur personnalité inconstante et iront plus loin pour découvrir leur véritable valeur.

La nature inconstante du Cancer I est principalement due au fait qu'ils soient très sensibles. Ils savent lire l'humeur des gens et sont particulièrement sensibles aux changements d'humeur des autres, ce qui entraîne une réaction excessive de leur part. Ce type de personne peut trouver qu'elle agit toujours selon les scénarios d'autres personnes sur la scène de la vie, sans vraiment vivre pour elle-même. Il est donc impératif pour les personnes de type Cancer Un d'acquérir une conscience de soi, d'explorer davantage leurs propres motivations et pensées, et de maîtriser les hauts et les bas de leurs émotions.

Comme les enfants, les personnes de ce type sont facilement influencées par les émotions des autres, et sont donc généralement désireuses d'être protégées. Même s'ils sont suffisamment en sécurité, ils passeront leur vie à chercher quelqu'un qui prendra soin d'eux et les protégera. Si un Cancer I a eu une enfance malheureuse, a souffert de négligence familiale, a grandi en société et que les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait, il peut se renfermer sur soi-même pas laisser les autres s'approcher. À ce stade, seul le pouvoir de l'amour peut percer leur carapace protectrice, leur permettant de révéler à nouveau leurs véritables sentiments. Cependant, avant de pouvoir guérir leurs vieilles blessures et faire à nouveau confiance aux autres, ils doivent essayer d'exprimer tout leur ressentiment et leur frustration avant que le nœud puisse être véritablement dissous.

Image du Cancer en or

Ceux qui pensent que le Cancer I a peu de personnalité ou de capacités et qu'il est déconnecté du monde réel se trompent lourdement. En fait, ce type de personne est très intelligent et, en général, il accorde beaucoup d'importance à l'argent. Il est particulièrement sensible aux questions économiques et possède un très bon instinct d'investisseur, ce qui lui permet de profiter de la bourse ou de faire d'autres investissements. Ils sont également très bons dans les travaux techniques et sont capables d'exécuter des choses rapidement ! Par exemple ce très beau bracelet est à l'image de ce que pourrait faire un Cancer I.

Les Cancers I semblent parfois être très ambitieux et actifs dans la vie. En fait, ils ont une nature agressive innée et ont du mal à se retenir, surtout lorsqu'il s'agit de choses comme le sexe, le sport et les débats. En raison de leur personnalité imprévisible, ils peuvent vite se mettre en colère, l'instant suivant peut être encore plus sombre, leur humeur fluctue avec des hauts et bas, il est facile pour eux de souffrir de dépression, et dans les cas plus graves peut conduire à l'autodestruction. Les personnes nées au cours de cette semaine feraient mieux de trouver un passe-temps pour évacuer leur agressivité dès que possible, sinon leur vie quotidienne en sera grandement affectée ; malheureusement, ce point est souvent négligé par elles.

Les Cancers I se coupent parfois du monde extérieur pendant des mois, voire des années, afin de comprendre leurs conflits intérieurs. Ils doivent faire face à leurs problèmes sans avoir à naviguer comme une personne sans défense dans une mer d'émotions, risquant de se noyer à tout moment. Essayez d'être courageux et relevez le défi ! Bombez votre poitrine et nagez avec confiance vers l'autre côté de la vie. Les Cancers I qui réussissent le mieux prennent les fantasmes qu'ils ont dans l'esprit et les réalisent de manière constructive, tout en partageant généreusement leurs idées (parfois uniques) avec les autres.

Magnifique femme du signe du Cancer

Pour atteindre ce niveau, ils doivent d'abord surmonter leurs peurs intérieures, se libérer eux-mêmes ou leurs parents de tout contrôle, et se libérer de schémas de comportement compulsifs et restrictifs. Deuxièmement, ils doivent surmonter l'entêtement et le repli sur soi. Avec de la détermination et de la persévérance, toute difficulté peut généralement être résolue. En outre, ils peuvent aller plus loin et utiliser leur sensibilité aiguë pour aider ceux qui les entourent. La plupart des Cancer I ont une expertise, leur propre patron est le meilleur, le travail basé sur l'espace de vie de la famille, lui donne plus forces. Les personnes nées cette semaine sont bien placées pour avoir leurs propres enfants, de sorte qu'elles ont l'occasion de montrer leurs instincts affectif et d'amour pour les autres, ce qui fait d'elles de bons pères et mères de famille.

Vivre avec une personne Cancer I et la voir réprimer ses émotions, voire se renfermer et s'isoler, peut être une véritable souffrance. Et c'est encore plus difficile de les regarder s'auto-torturer, de ne pas écouter les conseils et de ne pas se soucier d'eux. La meilleure façon de s'entendre avec ce type de personne, si vous ne voulez pas les voir mourir et ne voulez pas vous enliser dans la boue, est de prendre du recul face à une situation, de rester patiemment et d'attendre qu'elles réfléchissent et qu'elles soient disposées à entrer en contact avec les gens, puis de leur parler et de défaire leurs nœuds au bon moment. Par conséquent, si vous voulez avoir une amitié profonde avec un Cancer I, vous devez avoir une excellente et grande patience.

D'autre part, le Cancer I possède de nombreux avantages souhaitables lorsqu'il interagit avec d'autres personnes, tels que la compassion, des professionnels compétents, des compétences en gestion financière et un grand talent pour le management, qui peuvent bénéficier à l'autre personne. De plus, comme elles sont casanières, elles veillent à l'ordre, à la sécurité et au confort.

Le Cancer I est très éloquent, parfois même trop éloquent ! S'ils sont persuadés pour le plaisir de persuader, ils outrepasseront souvent leur autorité et leurs limites, et regretteront plus tard d'avoir induit les autres en erreur. Ils trouveront un moyen de faire ce qu'on leur dit de faire, et ils sont fiers de bien le faire. Les amis savent que les personnes nées cette semaine sont facilement influencées par les émotions, ce qui affecte leur pensée et leur jugement, donc parfois ils donnent des conseils ou un jugement, peut ne pas être tout à fait correct, objectif, il est préférable pour eux de les filtrer.


Qualités : Maîtrise de la gestion de l'argent, professionnels sensibles et compétents.
Défauts : Ambitieux, craintif, nécessiteux.

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Gardez une certaine flexibilité. Laissez aux autres la liberté de prendre des risques également. Votre bonne parole peut être impeccable, mais elle peut ne pas être acceptable pour tout le monde. Non seulement vous devez affronter votre complexe de peur, mais vous devez le surmonter une fois pour toutes par l'action et la libération de soi.

  • Couples (copain-copine) : Gémeaux III, Cancer Lion, Scorpion I, Scorpion II, Sagittaire II, Capricorne III, Capricorne Verseau, Verseau Poissons, Poissons II
  • Couple (mariage) : Taureau II, Gémeaux Cancer, Cancer II, Lion III, Vierge I, Sagittaire III, Verseau III, Poissons I, Poissons III
  • Amis : Taureau I, Taureau Gémeaux, Cancer III, Lion I, Lion II, Vierge II, Vierge Balance, Balance Scorpion, Sagittaire Capricorne.
  • Famille : Bélier II, Taureau III, Gémeaux II, Balance III, Scorpion Sagittaire, Verseau II.
  • Collègues : Poissons Bélier, Gémeaux I, Cancer I, Lion Vierge, Vierge III, Scorpion III, Sagittaire I, Capricorne I.

C) Le type N°3: Cancer II

1) Caractéristiques astrales

  • Semaine : Du 3 juillet au 10 Juillet, appelée semaine de personnalité
  • Position zodiacale : environ 10-19 degrés Cancer
  • Saison : début de l'été
  • Élément : Eau
  • Satellite dominant : Lune
  • Symbole : Crabe
  • Manière de comprendre les choses : sentiment

2) Description détaillée

Ce qui symbolise le Cancer II c'est "l'individualité", une période de la jeunesse où la seule chose qui les intéresse est de sortir des sentiers battus et de l'ordinaire. Ils peuvent se concentrer sur ce défi afin de se réaliser, mais d'une manière différente des modèles de comportement normal de l'adolescence, plus comme l'affirmation de leur indépendance. Ils pensent et lisent sur tout et ne pensent pas qu'il y ait un domaine qui soit mauvais ou sur lequel ils ne peuvent rien faire. C'est une période où ils comprennent pleinement la valeur de la vie privée et la préciosité de la vie intérieure de l'individu.

À ce stade, les jeunes testent la valeur de la communauté, révèlent des secrets inavoués, font preuve d'intelligence et de grandeur, et entretiennent des idées et des fantasmes étranges qui ont également le pouvoir de se détruire. Dans cette étape riche et fantaisiste de la vie, les choses les plus insupportables sont l'ennui et le manque d'imagination.

Très beau t-shirt pour les femmes du signe astrologique Cancer

Le Cancer II peut sembler normal à l'extérieur et avoir un travail très ordinaire, mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par des choses inhabituelles ou bizarres. Peu de leurs collègues et associés sont autorisés à pénétrer dans leur monde secret, et généralement, seuls les amis proches qui entretiennent une relation depuis plusieurs années peuvent comprendre à quel point leurs fantasmes bizarres et particuliers reflètent leur réalité intérieure.

Pourquoi n'agis-tu pas normalement ? est une question qui tourbillonne souvent dans la tête du Cancer II. Les questions de ce type reflètent généralement une attitude parentale qu'ils ont intériorisée depuis l'enfance. C'est cette même attitude qui leur a permis de passer des années assis confortablement à leur bureau ou à exercer d'autres emplois banals, comme si cela prouvait au monde qu'ils étaient parfaitement normaux, ou qu'ils essayaient désespérément d'échapper à leur monde intérieur solitaire. Le travail ordinaire, normal, est comme un havre de paix, une cachette temporaire pour ceux qui sont nés pendant cette semaine. Ils déguisent leur personnalité par un travail discret afin de se soustraire à l'observation des autres et d'atténuer la peur d'être découvert par les autres.

Le Cancer II est une personne différente de celle qui est au travail, avec un côté légèrement excentrique et drôle ; s'il est avec un ami franc-tireur, il a l'occasion d'être plus sauvage et de mettre en pratique ses idées bizarres. Comme prendre des vacances dans un endroit lointain, ou rêver de s'y installer, ou même s'y installer pour un temps ! En plus de ces actions pour leur satisfaction personnelle, ils peuvent aussi parfois faire des fortunes inattendues en dehors du travail grâce à leurs caprices, sans l'aide d'un ami ou d'un partenaire plus orienté vers les affaires et plus pratique. Le Cancer Deux n'est pas très doué pour mettre en pratique ses idées fantaisistes, il a donc besoin que d'autres personnes voient les opportunités commerciales dans ce monde imaginaire. Une fois que ces idées étranges sont exposées au grand jour, elles trouvent immédiatement un écho dans la société. Par conséquent, les personnes du Cancer II peuvent faire des fortunes inattendues en dehors de leur travail quotidien.

Dé de fortune pour les signes du Cancer

Les personnes nées cette semaine peuvent collectionner des objets, lire des livres et des journaux ou regarder des films pendant leur temps libre, mais seules les choses pleines d'imagination retiendront longtemps leur attention. Ils sont particulièrement investis dans l'expérience humaine sombre et bizarre, et sont donc particulièrement fascinés par les actes criminels et les activités colorées et illicites. Ils se lient d'amitié avec une grande variété de personnes et peuvent être tellement intéressés par certaines personnes qu'ils sont prêts à vivre avec elles ou à les épouser.

Des délires obsessionnels peuvent dominer la vie du Cancer II, et il peut être difficile pour lui de réfréner ses désirs, surtout s'il est épris de quelqu'un et que l'autre personne ne répond pas. En fait, une relation sans espoir peut devenir le point central de la vie du Cancer Deux, une barrière qui ne peut être franchie. Et une telle personne peut aussi avoir de fortes tendances autodestructrices. Il est donc important qu'ils apprennent à ne pas s'attacher excessivement et à gérer efficacement leurs besoins impulsifs. Un tel travail intérieur est essentiel pour leur santé mentale.

Malheureusement, les personnes atteintes du cancer 2 peuvent aussi être piégées dans leur propre monde intérieur et ont souvent peur de dire ce qu'elles pensent par crainte du rejet, de la critique ou du ridicule. En fait, les Cancer Two plus introvertis s'enfermeront tout simplement à la maison, réduisant ou éliminant complètement les possibilités d'aventures extérieures. Même ceux qui travaillent régulièrement dans un bureau savent s'y cacher après le travail, et beaucoup d'entre eux veulent simplement qu'on les laisse tranquilles.

Le Cancer II est mieux marié à quelqu'un qui est tout aussi soucieux de sa vie privée. Leur maison peut être remplie de musées d'objets de collection, certains magnifiques, d'autres bizarres et effrayants, souvent rassemblés sur une intuition ou par l'intermédiaire d'un partenaire. Toutefois, les goûts des personnes atteintes du cancer deux sont si personnels que leur intérieur n'a absolument rien de banal et qu'il effraie probablement à moitié le visiteur occasionnel. Le Cancer Deux est généreux avec son argent et se donnera beaucoup de mal pour rendre son espace de vie lumineux et doré.

En revanche, les personnes plus conservatrices, notamment celles qui doivent vivre avec le Cancer Deux, comme leurs parents ou leurs enfants, exigeront que le Cancer Deux se comporte d'une manière conforme au monde. Lorsque c'est leur tour de se comporter, les membres de leur famille se retrouvent souvent à retenir leur souffle et à transpirer, se demandant quels mots et quelles pitreries Cancer Two va dire ou faire. Si une personne atteinte de cancer à deux refuse tout simplement de participer à toutes les occasions, les membres de sa famille se retrouvent également dans une situation difficile.

En fait, de nombreux Cancer II sont très dociles et ne demandent pas grand-chose, si ce n'est le désir d'être seuls. Pour leurs amis proches, ils sont une joie pour tous et des personnes sensibles, réfléchies et attentionnées. Ils ont une sensibilité aux particularités des gens ordinaires, ainsi qu'une perspective psychologique précieuse et la capacité d'apporter un soutien moral aux autres, notamment lorsqu'ils rencontrent quelqu'un qui a perdu un être cher ou qui est confronté à des problèmes parentaux ou conjugaux, et ils sont prompts à prêter main forte, autant de bonnes natures qui leur valent une place dans le cœur des autres. Tant qu'ils peuvent donner une forme concrète aux mille et une idées qu'ils ont en tête, ils peuvent gagner l'attention et le respect de leur cercle social et même des hommes d'affaires. C'est juste que le Cancer II peut être douloureusement gêné s'il n'y a personne avec qui partager ses idées.


Qualités : Imaginatif, drôle, sensible et attentionné.
Défauts : Autodestructeur, obsessionnel, timide

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Faites plus d'efforts pour prendre soin des personnes et des choses à l'extérieur. Soyez plus affirmatif dans votre position, parfois il est bon d'être patient, il n'est pas bon d'être trop sensible. Développez votre sensibilité aux finances et développez la patience et la persévérance. Restez en contact avec les personnes qui se soucient de vous à tout moment. Ce serait parfait si tu pouvais appliquer ton imagination débordante et tes idées tordues à quelque chose d'utile ! Voici un t-shirt un peu tordu mais d'une grande simplicité admiré par de nombreux Cancer II.

  • Couples (copain/copines) : Taureau II, Gémeaux I, Lion II, Vierge I, Vierge Balance, Scorpion II, Scorpion III, Poissons II
  • Couple (mariage) : Bélier I, Bélier II, Taureau III, Cancer I, Cancer III, Lion Vierge, Balance I, Balance Scorpion, Scorpion Sagittaire, Sagittaire II, Capricorne II, Verseau II, Poissons
  • Amis : Poissons Bélier, Gémeaux II, Cancer II, Cancer Lion, Balance III, Sagittaire I, Capricorne I, Capricorne III, Sagittaire I, Sagittaire III, Poissons I, Poissons III.
  • Famille : Vierge II, Vierge III, Sagittaire Capricorne
  • Collègues : Taureau Gémeaux, Lion III, Scorpion I, Sagittaire III, Capricorne Verseau

D) Le type N°4: Cancer III

1) Caractéristiques astrales

  • Semaine: 11 Juillet au 18 Juillet appelée La semaine du Lobbyiste
  • Position zodiacale : environ 18-26 degrés Cancer
  • Saison : début de l'été
  • Élément : eau
  • Satellite dominant : Lune
  • Symbole : Cancer
  • Façon de percevoir les choses : sentiment

2) Description détaillée

Le Cancer III est représenté par le symbole du Lobbyiste, chez l'être humain ça représente le passage de la vingtaine à la trentaine, la période où la persuasion peut être utilisée dans le domaine professionnel et dans les relations. Pendant cette période, tous les chemins peuvent être empruntés et toutes les opportunités peuvent être explorées. Construire sa carrière, trouver un partenaire pour la vie, fonder un foyer ou rechercher des opportunités plus larges sont tous des sujets représentés dans cette période.

La grande excitation des jeunes est très représentative de cette semaine du Cancer III. Ils prouvent qu'ils sont uniques en leur genre en se consacrant à leur carrière, en faisant preuve de tact, en convainquant les autres de leur valeur et de leurs capacités exceptionnelles, et en utilisant les ressources matérielles à leur disposition pour construire une structure durable et solide.

Bracelet du signe astrologique Cancer

Un Cancer III sait comment persuader les autres à sa guise  et comment inciter les autres à faire ce qu'on leur dit. En tant que manipulateurs forts et puissants de leur environnement, ils font souvent preuve d'un dynamisme et d'une détermination hors du commun. Même les plus timides et les plus évasifs des Cancers III sont ambitieux en privé, tandis que les plus agressifs ne cachent pas leur désir de se hisser au sommet de l'industrie. Cependant, leur énergie latente est la principale raison de leur succès et, pour eux, le meilleur remède pour surmonter leurs insécurités. Et ils sont rarement victimes d'une ambition aveugle, préférant investir en eux-mêmes plutôt que de se laisser aller au matérialisme ou aux complexes de suffisance.

Les Cancers III savent attendre, et garderont également les yeux et les oreilles ouverts pour observer attentivement ce qui se passe autour d'eux. Ils sont les meilleurs pour être toujours dans le bon timing et savent quand c'est le meilleur moment pour agir. Ce sont des lobbyistes, et leur capacité à persuader facilement les autres est due à leur solide sens de l'observation et à leur aptitude à garder les faits et les résultats dans la paume de leur main. Par conséquent, les Cancers III sont très doués pour s'adapter et s'occuper de la vie réelle. En fait, il n'est pas nécessaire de parler beaucoup pour convaincre les gens lorsqu'ils se lancent dans l'aventure. Grâce à leur personnalité résiliante, les personnes nées au cours de cette semaine gèrent le stress calmement et efficacement, et ne reculent pas lorsque les choses se compliquent.

Ce sont des personnes passionnées qui comprennent les émotions humaines fortes. Si l'insécurité peut être considérée comme le moteur de l'ambition des personnes atteintes du cancer III, leur enthousiasme peut être considéré comme de l'essence et, pour ce qui est de la conviction intérieure, elle leur permettra de continuer à faire circuler le sang. En s'associant à des personnes partageant les mêmes idées, ils peuvent bénéficier d'un soutien solide pour leurs idées. Lorsque les autres sont convaincus qu'ils travaillent dans le meilleur intérêt de l'organisation ou du groupe, ils ne s'opposeront pas à eux, mais leur offriront généralement leur aide de quelque manière que ce soit.

Les Cancers III sont vus que ça soit dans la vie publique et privée, comme des personnes influentes. Ils peuvent être d'excellents superviseurs et juges, ont un sixième sens pour les défauts et les faiblesses des autres, et offrent souvent des conseils et une orientation pour les corriger, même s'il s'agit de problèmes extrêmement difficiles.

Boule de cristal pour le signe du zodiaque Cancer

La motivation personnelle des Cancers III provient en partie de leur capacité à limiter les demandes. Par exemple, en matière de relations, ils préfèrent être seuls plutôt que de s'engager dans une relation ambiguë et instable. Parce qu'ils se connaissent bien, ils savent exactement jusqu'où ils peuvent s'engager dans les responsabilités de leur vie quotidienne. Lorsqu'ils s'engagent pour la première fois dans une relation avec quelqu'un, ils sont absolument honnêtes avec cette personne et jouent rarement un faux rôle. Beaucoup de personnes du Cancer Trois n'ont aucun problème à vivre seules et, en général, elles n'exigent pas trop de luxe et peuvent mener une vie rapide et régulière, et sont particulièrement capables de vivre frugalement, tant qu'il n'y a pas d'autres distractions. Le Cancer III est capable de sublimer son désir d'interaction sociale et romantique dans ses luttes professionnelles et de partager ces expériences communes avec ses collègues, ses amis et sa famille.

D'un autre côté, le Cancer III peut parfois être enclin à faire des excès, comme manger trop ou boire beaucoup au point de devenir alcoolique. Bien qu'elles puissent bien gérer leurs besoins personnels, elles peuvent facilement perdre le contrôle de leurs désirs, et elles ne savent pas toujours quand s'arrêter, quand se maîtriser et quand lâcher prise. Ce comportement obsessionnel est courant chez les Cancer III, procure un plaisir aussi puissant que la drogue, et au combien elles peuvent être relaxantes, elles n'apporteront que de la frustration et de la destruction. Par conséquent, la participation à un cours spirituelle est généralement nécessaire à leur développement.

Les Cancers III s'entendent le mieux avec leurs collègues de travail et s'entendent moins bien avec leurs amis ou leurs amants. C'est parce que leur franchise est trop intimidante, oui c'est une forme d'intimidation. Là encore, ils peuvent bien gérer cette affirmation de soi sur le lieu de travail, mais dans leur vie personnelle, leur style direct peut les blesser et provoquer une détresse personnelle.

Dans leur rôle de famille ou d'amis, les Cancers III sont généreux, aiment partager et sont gracieux, mais leur nature dominatrice est également évidente, car ils n'hésitent jamais à émettre des idées ou des jugements, et leur intuition fait généralement mouche. Cependant, une telle attitude, qui consiste à faire preuve d'autorité, prive souvent les autres de la possibilité de prendre en main leur propre destin. À l'extrême, les personnes nées cette semaine peuvent être lentes à voir ce qui se passe, et les effets néfastes de leur manipulation des autres reviennent hanter leurs amis ou leurs partenaires intimes.

Dans les couples et les relations, les Cancer III veulent tout le temps être les leaders. Non seulement toute activité doit être centrée sur eux, mais ils assumeront aussi activement le rôle de créateur. Si l'autre moitié est également une personne dominante ou un partenaire qui conteste l'autorité, il y aura inévitablement un conflit entre les deux. Lorsque l'autre personne les laisse seuls pour travailler sur leur propre travail ou projet, au lieu de penser que l'autre personne est égoïste, ils sentent que c'est pour leur bien à tous les deux, et ils peuvent donc le regarder de bon gré et en paix.

Signe du Cancer et la Galaxie

Est-il possible ou même souhaitable pour un Cancer III de poursuivre un amour long, pour trouver la richesse et se satisfaire ? La réponse est certainement oui. Mais les chances de succès doivent dépendre de bons choix et d'un jugement sain, car ils se laissent souvent emporter par la passion et brûlent tout sur leur passage. Que ce soit dans le cadre d'un mariage ou d'une relation durable, les meilleurs partenaires sont souvent des partenaires fiables et pratiques, capables de construire une vie ensemble et de fournir une stabilité émotionnelle.


Qualités : Agressif, persuasif, observateur
Défauts : Extrêmement expressif, contrôlant, peu sûr de lui.

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Ne soyez pas si sûr de vous, quand vous pensez savoir ce qui est le mieux pour les autres. Faites un effort supplémentaire pour garder votre maison en ordre. Laissez les autres s'exprimer à leur guise. Peut-être que personne ne soupçonne vos bonnes intentions, et qu'il n'est donc pas nécessaire de les justifier. Ayez une plus grande confiance en vos capacités.

  • Couples (copain-copine) : Bélier III, Gémeaux III, Sagittaire II, Verseau III
  • Couple (mariage) : Bélier Taureau, Taureau I, Cancer II, Vierge I, Vierge Balance, Scorpion I, Sagittaire Capricorne, Capricorne II
  • Amis : Taureau III, Gémeaux I, Cancer I, Lion I, Lion III, Lion Vierge, Vierge II, Balance II, Balance Scorpion, Scorpion III, Sagittaire I, Sagittaire III, Verseau II, Poissons I, Poissons II
  • Famille : Taureau Gémeaux, Gémeaux Cancer, Verseau Poissons. 
  • Collègues : Bélier I, Taureau II, Gémeaux II, Cancer III, Cancer Lion, Lion II, Vierge III, Balance III, Scorpion Sagittaire, Poissons III