Quel genre de signe astrologique Balance suis-je vraiment ?

de lecture

Vous vous êtes sûrement déjà posé la question suivante : Pourquoi cette personne qui est du signe astrologique Balance, tout comme moi, n'a pas le même caractère ? Savez-vous ce que sont les caractéristiques astrales ?

En fonction du jour de votre naissance, chaque signe Balance peut en effet se différencier par ses caractéristiques astrales ! C’est fascinant de se dire qu’un même signe Balance peut avoir un caractère différent en fonction de la semaine durant laquelle il est né ! Horo-Astro a analysé pour vous les 4 groupes de Balance que l’on peut distinguer, nous sommes persuadés que vous trouverez votre réponse à votre question ! Bonne découverte astrale :)

Image vers la collection de t-shirts balance horo-astro

 

A) Le type N°1: Vierge-Balance

1) Caractéristiques astrales

  • La jonction de la beauté du 19 septembre au 24 septembre
  • Position zodiacale : environ 26 degrés Vierge - 2 degrés Balance
  • Saison : fin de l'été, début de l'automne (équinoxe d'automne)
  • Éléments : Terre, Vent
  • Planètes dominantes : Mercure, Vénus.
  • Symboles du zodiaque : Vierge, Balance
  • Façons de percevoir les choses : les sens, la pensée

2) Description détaillée

La Vierge-Balance combine les caractéristiques de la Vierge de la 6ème maison et de la Balance de la 7ème maison dans une période qui peut être comparée à une vie humaine autour de l'âge de 42 ans ; en termes chronologiques, elle coïncide avec l'équinoxe d'automne, une période d'égale durée du jour et de la nuit.

En astrologie, c'est le moment où Saturne a accompli une révolution et demie autour du Soleil et se trouve exactement à l'opposé du point où commence sa rotation. La révolution de Saturne est parallèle à celle d'Uranus, de sorte qu'Uranus se trouve également sur une orbite directement opposée à son point de départ à ce moment-là.

Astrologie Balance Horo-Astro blog

Si l'on part du principe que l'espérance de vie idéale est de 84 ans (soit une révolution d'Uranus), 42 ans est considéré comme la moitié d'une vie d'une personne. À ce stade de la vie, on se heurte généralement à un goulot d'étranglement (un tournant de notre vie) qui ne peut être franchi et on commence à se concentrer sur la poursuite de ses aspirations et ses rêves.

Certains commenceront à se concentrer sur leur apparence (par exemple en essayant des traitements pour compenser l'esthétique ou améliorer leur santé), tandis que d'autres essaieront de trouver des moyens de passer plus de temps avec des personnes plus jeunes ou attirantes pour se sentir plus aimés, malgré leur âge. Bien entendu, il y a toujours les plus ambitieux qui poursuivent et veulent et aspirent de nouvelles ambitions, plus mûres, plus profondes et surtout durables. Ainsi, cette période représente la recherche de la beauté.

 Balance Beauté illustration

Les personnes nées au cours de cette semaine sont très attachées à la poursuite d'idéaux. La préférence pour la beauté des choses matérielles et sensuelles, qu'elles existent dans l'art, la nature ou l'homme lui-même, le charme qui émane de ces couleurs, formes, textures et sons séduisants, provoquent chaque once de sensualité en eux et déclenchent de nombreuses inspirations créatives.

Influencés par Mercure (la planète dominante de la Vierge) et Vénus (la planète dominante de la Balance), les personnes nées au cours de cette semaine (19 septembre au 24 septembre) sont très sensibles aux stimuli extérieurs, notamment aux odeurs particulières, et ne supportent pas les images et les sons gênants.

Par conséquent, ce groupe de personnes en quête de beauté devra faire de son domicile et de son lieu de travail des environnements agréables et confortables, car ce n'est qu'à cette condition qu'il pourra être efficace.

 Balance dans un endroit calme et paisible à vivre

La Vierge-Balance sera très fière de son sens aigu de la mode, du design, de l'art et de la technologie. Même s'ils sont considérés comme des créateurs de tendances, leurs informations et leur goût dans ce domaine sont indéniablement précieux pour l'organisation ou le groupe auquel ils appartiennent, et s'ils savent en faire bon usage, ils réaliseront de grandes choses.

En général, ils possèdent également d'excellentes compétences en matière de leadership, de marketing et de gestion, et leur sixième sens est particulièrement bon lorsqu'il s'agit de connaître l'état actuel du développement dans leur domaine d'expertise.  

En raison de leur préférence pour le monde matériel extérieur, les personnes nées dans cette période sont souvent critiquées pour être trop superficielles et lisses.

Tôt ou tard, ils se tourneront vers un autre niveau spirituel, car un jour ils constateront que leur amour pour les choses extérieures ne suffit pas pour faire face à toutes les situations insatisfaisantes qu'ils sont destinés à affronter dans la vie :

  • maladie,
  • accidents,
  • souffrance,
  • mort.

Cependant, ils rencontrent généralement ces difficultés sans être préparés et sont souvent pris de panique, confus et perplexes, et doivent finalement prendre du recul pour explorer des couches plus profondes de leur vie.

Ce sont des amis amusants, imaginatifs et énergiques, et ils peuvent ajouter de l'énergie à n'importe quelle réunion. Cependant, ils peuvent aussi connaître des creux émotionnels auxquels les amis et les proches doivent être plus attentifs.

En outre, lorsqu'ils sont confrontés à un stress financier ou à une instabilité émotionnelle, ils peuvent facilement devenir dépendants, préférant se tourner vers la drogue ou l'alcool pour obtenir de l'aide plutôt que d'affronter les hauts et les bas de la vie et de les surmonter. C'est là que leur recherche de sensualité risque le plus de les conduire à l'autodestruction.

Dans le même temps, les personnes nées dans cette période semaine doivent également veiller à ne pas laisser une expression saine comme la sexualité se transformer en une possessivité névrotique dans une tentative d'échapper à la réalité, qui vous l'aurez douté, n'est pas la bienvenue.

Les meilleurs d'entre eux, aussi humbles que soient leurs origines, ne se pourront s'empêcher d'étendre largement leur champ d'action ou d'oublier leurs origines. Cependant, les types Vierges-Balances ont tendance à s'enfermer dans des tours d'ivoire, et par conséquent, elles se déconnectent progressivement du reste du monde, finissant par ne plus être en phase avec les tendances et diminuant la valeur de leur existence.

Dans les cas les plus extrêmes, ils deviennent snobs et moralisateurs, ne voulant traiter qu'avec des personnes qu'ils considèrent comme dignes ou socialement utiles.

La Balance-Vierge coïncide avec l'équinoxe d'automne, annonçant l'arrivée de l'automne et symbolisant la saison des récoltes. Le poète anglais John Keats commence son œuvre To Autumn par ces mots : "L'automne est la saison des brumes et des fruits mûrs, le compagnon intime du soleil rouge". Cette phrase exprime pleinement l'ambiance et le paysage de cette saison des récoltes. Les personnes nées durant cette semaine sont en effet très "matures", très douces dans leurs relations avec les autres, elles font généralement preuve de tact pour éviter autant que possible les disputes, les conflits et le malheur des autres.

Les amoureux, les amis, la famille et les collègues de la Balance-Vierge savent que lorsqu'ils rencontrent quelque chose d'excitant ou d'ennuyeux, ils peuvent réagir assez violemment, parfois jusqu'à l'incrédulité. En même temps, nées dans la "jonction de la beauté", elles sont aussi très conscientes de l'apparence et du look de leur meilleur ami. Cependant, s'ils sont eux-mêmes très beaux, leurs amis peuvent apparaître comme des personnes très bizarres. En fait, ils ont toujours eu un complexe très contradictoire pour les personnes à l'apparence étrange, à la fois repoussantes et attirantes.

Les personnes nées au cours de cette semaine sont souvent amies ou partenaires de personnes mûres et influentes. Tout au long de leur vie, que ce soit dans leur vie privée ou au travail, ils ont besoin d'un partenaire fiable et proche avec qui partager leur monde intérieur. Or, cette relation est souvent influencée par les facteurs psychologiques de leurs parents ou des membres de leur famille.

Bien qu'ils aient besoin de s'adonner au monde des sens de temps en temps et qu'ils apprécient le contact avec les autres, ils peuvent eux-mêmes sembler distants, inaccessibles et seulement réceptifs au contact physique uniquement dans des circonstances particulières. De nombreuses personnes nées cette semaine préfèrent apprécier la "beauté" à distance, estimant que la "beauté" doit être adorée et admirée de loin, et ne doit pas avoir l'idée de vouloir s'en approcher et la posséder. Ce qu'ils apprécient le plus, c'est une relation platonique d'amitié.

Qualités : Beauté, sensualité, harmonie

Défauts : Snobisme, indulgence, instabilité

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Ne vous focalisez pas trop sur l'apparence. Gardez à l'esprit la recherche de la beauté pour éviter de vous lasser, de suivre les tendances ou d'être trop impulsif. Rappelez-vous à tout moment de ne pas négliger la poursuite du niveau spirituel, et de ne pas exagérer la satisfaction de la vie matérielle. Faites attention à la maîtrise de vos émotions. Nous pensons donc chez Horo-Astro que ce magnifique collier Balance pourrait vous plaire !

  • Couple (copain/copine) : Poissons-Bélier, Bélier-Taureau, Gémeaux III, Cancer II, Vierge I, Scorpion I, Sagittaire III, Poissons III.
  • Couple (mariage) : Gémeaux II, Cancer III, Lion III, Balance II, Scorpion III, Sagittaire I, Verseau III, Verseau-Poissons.
  • Amis : Bélier III, Cancer I, Lion III, Vierge III, Balance III, Scorpion III, Capricorne-Verseau, Verseau II, Poissons I.
  • Famille : Bélier I, Bélier II, Taureau I, Taureau III, Lion II, Vierge II, Balance-Scorpion.
  • Collègues : Taureau II, Gémeaux I, Gémeaux-Cancer, Cancer-Lion, Vierge-Balance, Capricorne III, Verseau I.

B) Le type N°2: Balance I

1) Caractéristiques astrales:

  • Une semaine de perfectionnisme: 25 Septembre -2 Octobre
  • Position zodiacale : environ 1-10 degrés Balance
  • Saison : début de l'automne
  • Élément : vent
  • Planète dominante : Vénus
  • Symbole zodiacal : Balance
  • Manière de compréhension : la pensée, les sens

Voir la collection de colliers balance

2) Description détaillée

La Balance I représente le "perfectionniste".  La question la plus importante est la nouvelle détermination à se développer pleinement dans un domaine spécifique de la vie et à exprimer le potentiel illimité qui est en nous. L'accent est mis ici non seulement sur l'amélioration de soi, mais aussi sur l'amélioration du style de vie et des activités sociales. En outre, c'est le moment de prendre conscience des problèmes et de s'occuper des choses qui doivent être entretenues et de ne pas négliger les petits détails de la vie.

La Balance I symbolise l'adulte mature qui commence à développer de plus grands objectifs, une meilleure expression, des performances professionnelles exceptionnelles, des compétences sociales plus réussies, et la patience nécessaire pour accomplir des plans à long terme. Théoriquement, ils devraient être capables de faire face aux défis avec sang-froid et avoir appris à mieux gérer les différents obstacles mentaux et techniques de sa vie, en n'étant plus aussi téméraires, impulsifs et immatures que lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Les personnes nées au cours de cette semaine sont généralement très séduisantes, mais pas trop actives dans les activités sociales. Cela peut poser des problèmes, car s'ils ont besoin d'être sous les feux des projecteurs, ils ont également besoin de plus de temps pour eux. Certains d'entre eux ne parviennent pas du tout à se détacher de la vie publique, tandis que d'autres préfèrent renoncer à une carrière plus sociale pour un emploi plus privé et plus discret. En fait, certaines personnes nées au cours de cette semaine occupent des emplois très banals et consacrent ensuite toute leur attention à des passe-temps ou à des activités de loisirs. D'ailleurs le dessin en fait parti et Horo-Astro a confectionné pour vous un t-shirt très artistique du signe Balance.

Activité des balances

Les tendances perfectionnistes font que les personnes nées cette semaine, quel que soit l'aspect de leur vie, porteront une attention particulière aux détails, toujours de temps en temps pour découvrir le problème, puis le résoudre soigneusement. Cette mentalité de toujours être le meilleur en tout, reflète la richesse de leur éducation, ainsi que la conviction qu'ils peuvent apporter le meilleur aux personnes qui les entourent.

En raison également de cette tendance à rechercher la perfection, ils imposent aux autres les mêmes normes exigeantes qu'à eux-mêmes. Dans leur esprit perfectionniste, ils ont peut-être grandi en ayant toujours le sentiment qu'ils ne sont pas assez bons, en croyant toujours qu'ils ont de nombreuses performances indésirables. Ils peuvent aussi facilement devenir fautifs et difficiles à vivre, s'en prenant toujours aux autres et devenant agaçants à tout bout de champ. Lorsqu'il s'agit de la vie quotidienne, ils sont très organisés... du bureau à la cuisine en passant par a chambre à coucher, et feront tout leur possible pour empêcher quiconque de faire une erreur ou d'être négligent où que ce soit.

Il n'est donc pas du tout surprenant qu'ils deviennent obsessionnels et impulsifs. En outre, ils peuvent mener une vie très stricte et régulière afin de répondre aux normes qu'ils exigent de leur vie matérielle, en essayant toujours de garder leur maison propre et impeccable. Les personnes qui passent beaucoup de temps avec eux admireront leur intelligence, mais ne pourront pas tolérer leur personnalité consistant à toujours chercher la petite bête. Tôt ou tard, ils devront apprendre que "si quelque chose n'est pas cassé, il ne faut pas y toucher".

L'insécurité les rend frénétiques pour atteindre divers objectifs. Ils ont certainement la capacité de perfectionner leurs plans et d'organiser des événements réussis. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils sont toujours reconnus comme des personnes ayant réussi que leur insécurité intérieure est rarement comprise par leur entourage, et qu'ils sont toujours seuls dans leur tourment intérieur. Il est rare qu'ils relâchent leurs exigences envers eux-mêmes ou qu'ils transigent avec leurs idéaux, et cette pression énorme est souvent un facteur important de leur succès ou de leur échec.

La Balance I a généralement une forte personnalité et est capable de réaliser de grandes choses et d'établir de grandes carrières. Cependant, ils sont aussi souvent indécis et peuvent même passer des années à se demander ce qu'ils vont faire. Parfois, ils consacrent même tellement de temps et d'énergie à des choses non constructives, comme des loisirs ou des amitiés, qu'ils n'ont plus assez de temps et d'énergie pour gérer leur entreprise. En bref, plus le défi est difficile, plus ils sont réticents à abandonner et moins ils veulent admettre qu'ils perdent leur temps.

Les personnes nées cette semaine sont assez complexes sur le plan émotionnel et donnent généralement l'impression d'être froides et insensibles, mais à l'intérieur, il y a des vagues et des hauts et des bas d'émotions qui se cachent. Non seulement ils gardent leur monde intérieur bien fermé, mais ils refusent également d'accepter toute personne qui tente de tirer leurs ficelles. Il a toujours été important pour eux de garder leurs émotions sous contrôle, car ils craignent que le contrôle conscient de soi ne devienne, avec le temps, une répression inconsciente qu'il sera difficile de corriger. Il faudrait toute une vie pour comprendre le monde émotionnel intérieur de ces personnes fascinantes, je le crains, même pour leurs amis proches.

Très jolie image d'une Balance représentant le signe astrologique Balance

Cependant, l'incapacité à partager ou à parler de ses émotions intérieures peut toujours mettre en danger toutes sortes d'amitiés au bout du compte. Les personnes qui leur sont proches doivent d'abord s'efforcer de leur demander d'exprimer leurs sentiments intérieurs, et même insister pour qu'ils expriment pleinement toutes leurs émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, heureuses, joyeuses, affectueuses ou en colère, jalouses, ennuyeuses ou haineuses, et essayer de les étaler à la lumière du soleil. Une fois que les deux parties ont compris les sentiments de l'autre et que les malentendus ont été dissipés, elles peuvent discuter de leurs préoccupations de manière rationnelle et ne doivent pas continuer à les éviter.

Le fait d'osciller entre une implication excessive et un désintérêt total peut également avoir un effet néfaste sur leurs relations. Par exemple, en tant qu'amant ou personne significative, ils peuvent apprécier la complicité au début, mais finir par exiger un peu d'intimité parce qu'ils ne peuvent pas tout simplement pas supporter plus que cela. En outre, ils seront parfois trop concentrés sur le travail, de sorte que l'autre moitié aura l'impression que personne ne veut d'eux, comme un enfant, complètement ignoré, laissé de côté.

Les personnes nées au cours de cette semaine sont très sarcastiques et spirituelles, et leurs méthodes sont variées, mais en gros, elles sont toujours sarcastiques et sarcastiques. Mais le but de leur sarcasme n'est jamais de blesser ou de faire rire, mais de faire réfléchir. Malheureusement, ils ne sont peut-être pas conscients que leurs commentaires ont pu blesser un proche. Si vous voulez faire la paix avec une personne qui tient à vous, il vaut mieux apprendre à exprimer votre mécontentement avec plus de tact et de douceur pour que tout se termine parfaitement.

Qualités : Attrayant, sévère, calme

Défauts : Indécis, méchant, déprimant

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Développer la confiance en soi. N'oubliez pas de ne pas être trop agressif lorsque vous critiquez les autres, car cela pourrait vous retomber dessus. Soyez ferme dans votre position. Résistez à votre tendance à la procrastination et ne vous mêlez pas de ce qui va bien, même si cela ne va pas dans votre sens. Les erreurs font parfois partie des règles du jeu.

  • Couple (copain-copine) : Taureau III, Lion I, Lion Vierge, Vierge I, Vierge Balance, Balance I, Balance Scorpion, Capricorne III
  • Couple (mariage) : Gémeaux I, Cancer II, Lion III, Vierge I, Balance III, Scorpion III, Capricorne I, Verseau III, Poissons III
  • Amis : Poissons Bélier, Bélier Taureau, Gémeaux III, Cancer Lion, Lion II, Sagittaire III, Capricorne II, Verseau II, Poissons I
  • Famille : Bélier III, Gémeaux II, Cancer I, Vierge III, Balance III, Sagittaire II, Sagittaire Capricorne, Verseau I.
  • Collègues : Cancer II, Lion II, Vierge II, Balance II, Scorpion II, Sagittaire I, Verseau Poissons

C) Le type N°3: Balance II

1) Caractéristiques astrales

  • La semaine de la "société" du 3 Octobre au 10 Octobre
  • Position zodiacale : environ 9-18 degrés Balance
  • Saison : début de l'automne
  • Élément : vent
  • Planète dominante : Vénus
  • Symbole: Balance
  • Manière de compréhension : Pensée et sens

Collection de bracelets blog horo-astro

2) Description détaillée

La Balance II a une image "sociale". La plupart de ces Balances ont des relations sociales plus significatives ou ont consacré plus de temps à des activités sociales (par exemple, partis politiques, clubs, groupes religieux, clubs de lecture, associations communautaires et autres types d'organisations). Leur vie est axée sur l'approfondissement de leurs liens avec la communauté, qui comprend non seulement les groupes mentionnés ci-dessus, mais aussi leurs amis proches et leur famille.

La Balance II englobe plusieurs caractéristiques de l'âge moyen :

  • se conformer aux normes sociales,
  • prendre des décisions difficiles,
  • considérer la nature humaine avec une intelligence plus rationnelle et objective,
  • apprendre à réduire les dépenses matérielles et monétaires.

Paradoxalement, même si elles sont très sociales, les Balance II peuvent être des personnes naturellement solitaires. Ils sont admirablement au courant de l'actualité, de la mode et des goûts en matière de style de vie !

C'est pourquoi les amis et la famille leur demandent souvent conseil lorsqu'ils sont confrontés à une décision, en espérant qu'ils choisiront ce qui a le plus de goût possible, ou la manière la plus élégante de faire les choses. Ils sont tellement inondés de demandes de conseils qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de leurs propres affaires, et doivent même parfois apprendre à dire non aux gens pour se libérer du temps et de l'énergie.

Les gens aiment généralement beaucoup la Balance 2, la traitant comme un ami proche ou encore un confident et lui faisant confiance même lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois. Ils sont faciles à vivre et sans pression, ce qui permet aux gens de se débarrasser rapidement de leur prudence et de leur peur pour s'ouvrir à eux et se détendre complètement. Il est rare qu'ils fassent du mal à ceux qui leur font confiance ou qu'ils fassent quoi que ce soit de malveillant, faisant toujours en sorte que les gens se sentent en sécurité.

Image représente la Balance et la femme

Cependant, bien que la Balance 2 soit habituellement presque toujours amicale et aimable dans ses manières, elle peut parfois sembler assez sarcastique. Ils sont également assez blessants car ils sont très perspicaces et vont toujours droit au but. Leurs pairs ou les employés qui reçoivent des ordres de leur part le savent peut-être, mais les attaques féroces de la Balance II sont si offensives qu'ils n'entendent pas ce qu'ils disent, et ce n'est qu'après que les choses aient changé qu'ils commencent à comprendre que leur critique est correcte.

Les enfants de la Balance II exigent beaucoup de leurs parents, et les parents Balance sont très stricts dans l'éducation de leurs enfants. Lorsqu'ils sont jeunes, ils peuvent être rebelles et désobéir à l'autorité à l'extrême, ou au moins être une personne problématique qui s'attire des ennuis à tout bout de champ.

Bien qu'ils prêchent la justice en toutes choses, ils sont profondément hostiles aux règles ou aux lois inutiles et stupides. Les jeunes comprennent le mal et le gaspillage qui peuvent être causés par l'autorité sociale, mais ils ne peuvent rien y faire. Ainsi, en grandissant, certains sont devenus des réformateurs, mais d'autres ont choisi d'être des spectateurs silencieux, n'offrant leurs opinions et leurs points de vue que lorsqu'on leur demandait.

Balance autorité blog horo-astro

L'instabilité émotionnelle est leur plus grande faiblesse, elle nuit à leurs relations et les rend jaloux, irritables et possessifs, déclenchant toutes sortes d'émotions négatives inutiles qui peuvent entraîner des troubles physiques et même se transformer en maladies chroniques à vie. Ils doivent s'impliquer davantage dans un entraînement spirituel, religieux ou physique afin d'acquérir la stabilité et l'ancrage dont ils ont besoin pour maintenir un équilibre entre l'esprit et le corps.

La Balance II ne comprend pas ce dont elle a besoin ; ses perceptions sont souvent très éloignées de la réalité et elle ne prend pas ses désirs au sérieux, laissant constamment les désirs de son cœur s'engourdir. Ils insistent sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de certaines choses, ce qui les empêche de développer leur volonté. En fait, tout ce qui est source de confusion, de malheur ou de désespoir peut être instructif pour eux s'ils font bon usage de ces opportunités. C'est grâce à ces revers qu'ils peuvent faire abstraction de l'extérieur et entrer en contact profond avec leur monde intérieur pour découvrir ce dont ils ont vraiment besoin.

Les personnes imaginatives pensent toujours que tout est possible et vivent dans un monde imaginaire, mais c'est un danger pour elles. Ils peuvent être tellement pris dans l'autosatisfaction et l'auto-indulgence qu'ils n'ont pas d'action pratique. Ce manque de productivité affecte même leur carrière. Ils ont besoin d'aspirations et d'ambitions mondaines afin de les inciter à être plus décisifs et à revendiquer ce qu'ils veulent vraiment dans le monde terrestre. Le problème est qu'ils ne sont pas sûrs de ce que leur cœur désire vraiment, et qu'ils se satisfont trop facilement du statu quo pour prendre le temps d'élaborer une véritable ligne de conduite.

Les amis ne tarissent pas d'éloges sur la Balance II, et apprécient particulièrement sa vivacité et sa gaieté. Elles sont généralement très bavardes, et même la Balance II la plus timide redeviendra charmante et parlera à tout le monde lors de petits rassemblements tels que des bals, des dîners ou des sorties en plein air. Dans ces situations sociales, on leur confie généralement beaucoup de responsabilités et la foule compte sur leur contribution. Malheureusement, s'ils savent tout sur les autres, ils sont moins pratiques lorsqu'il s'agit d'eux-mêmes.

Cette attitude d'autotromperie est probablement leur pire caractéristique, à tel point qu'elle les pousse à choisir les mauvais partenaires et les conduit à commettre de graves erreurs et faux pas au travail. Non seulement ils ne parviennent pas à faire des choix convaincants lorsqu'ils se laissent aller sans se connaître aussi bien qu'ils le font, mais en fait ils ne font que s'attirer des ennuis. Heureusement, ils peuvent se remettre rapidement d'une blessure ou d'un revers, mais il ne faut pas pour autant prendre cette capacité de récupération rapide pour acquise et s'enhardir.

En période de mauvaises relations, ils sont plus susceptibles de faire des efforts pour se blesser eux-mêmes que pour blesser les autres. Toutefois, cette situation ne peut être considérée comme une tendance abusive, mais provient d'une relation de faible estime de soi, ainsi que d'une habitude de mettre les besoins de leurs amants et amis au premier plan, leurs propres affaires passant au second plan et paraissant moins importantes. Ils sont incapables d'exprimer leur colère ou d'attaquer les autres, et lorsque les choses tournent mal, ils ne font que s'en prendre à eux-mêmes, tombant dans une profonde vallée de solitude dont ils ne peuvent s'extraire.

Qualités : En phase avec l'actualité, juste, perspicace

Défauts : Autosatisfaction, dureté, auto-délire.

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Essayez de découvrir ce que votre cœur désir vraiment et, une fois que c'est fait, n'oubliez pas de le montrer que vous y tenez vraiment. Ne voyez pas toujours ce que vous perdez, vous devez saisir ce qu'il y a de plus précieux et ne pas abandonner à la légère. Horo-Astro a conçu un bracelet de votre signe Balance II qui répond à ce besoin ! Certaines choses, bien qu'intéressantes, peuvent vous détourner de votre objectif principal et vous devez apprendre à ne plus fouiner dans ce domaine. Faites des compromis, parfois difficiles, mais gardez aussi vos rêves et vos aspirations.

  • Couple (copain-copine) : Poissons-Bélier, Bélier-Taureau, Gémeaux I, Lion I, Lion III, Vierge III, Scorpion II, Scorpion III, Scorpion Sagittaire, Sagittaire II, Sagittaire-Capricorne, Verseau II, Verseau Poissons, Poissons III
  • Couple (mariage) : Bélier II, Taureau II, Vierge II, Vierge-Balance, Balance-Scorpion, Capricorne III.
  • Amis : Bélier III, Gémeaux-Cancer, Cancer III, Vierge I, Balance II, Sagittaire III, Capricorne II, Verseau III, Poissons II.
  • Famille : Bélier I, Gémeaux III, Cancer Lion, Lion II, Balance III, Scorpion I, Verseau I
  • Collègues : Taureau-Gémeaux, Gémeaux II, Cancer I, Balance I

D) Le type N°4: Balance III

1) Caractéristiques astrales

  • Semaine:  11 Octobre au -18 Octobre - la semaine théatrale
  • Position zodiacale : environ 16-25 degrés Balance
  • Saison : début de l'automne
  • Élément : vent
  • Planète dominante : Vénus
  • Symbole : Balances
  • Façons de percevoir les choses : la pensée, les sens

2) Description détaillée

La Balance III est représentée avec une image plus "dramatique". Cette période correspond à la période des 50 ans de la vie, où les personnes sont pleinement intégrées dans la société, ayant généralement réussi ou échoué, et où leur rôle dans la société est largement défini. Pour y parvenir, il est primordial de développer la capacité à bien s'exprimer, ainsi que l'influence et la volonté de réaliser de grandes choses. Bien entendu, ils voudront atteindre ces objectifs d'une manière agréable et intelligente.

Cette période symbolise une personne d'âge moyen, confiante, qui essaie de trouver un équilibre entre les nombreuses exigences de la société, tout en faisant preuve d'un jugement aigu et d'un leadership stable, et en sentant le pouls de la vie pour répondre aux tendances futures de l'environnement global.

Si Shakespeare avait raison de dire que "le monde entier est une grande scène", alors la Balance III est l'une des meilleures sur cette scène. Leur spécialité est de "jouer" au quotidien leur vie comme s'ils étaient dans une pièce de théâtre. Les personnes nées au cours de cette semaine sont très conscientes de l'importance de l'image sur le lieu de travail, et passent donc beaucoup de temps à réfléchir à leur apparence. Par conséquent, le monde a souvent l'impression qu'ils ont une attitude hautaine, voire froide, même si ce n'est qu'une illusion, et qu'ils irritent parfois la foule environnante. En fait, ce n'est que parce qu'ils sont si stricts avec eux-mêmes qu'ils semblent être des animaux à sang froid. En fait, c'est parce que la Balance 3 est très émotive.

Une sphère avec la constellation de la Balance

Ils sont têtus et s'en tiendront à la même direction pendant des années et des années, qu'elle soit bonne ou mauvaise, oui vous avez bien lu, bonne ou mauvaise. Ils vont de l'avant, quel qu'en soit le prix à payer, en méconnaissant la véritable signification du repos tranquille, car ils croient qu'il vaut mieux se poser et parler que se lever et agir. Ils n'ont même pas d'analyse préalable et de planification, mais simplement basé sur une intuition d'une action irréfléchie, une telle attitude téméraire à persévérer dans l'erreur, lui sera fatal, et toutes types d'accidents pourront en découler en conséquence.

En raison des excellentes compétences de leadership des personnes nées cette semaine, dans les groupes sociaux ou des entreprises en poste de direction, mais elle seront trop fiers, ignorant l'impact de ce comportement sur les collègues, les collaborateurs et les proches. De plus, lorsqu'ils sont contraints d'affronter l'échec, (une situation à des années lumières qu'ils avaient imaginés), le choc est tout simplement trop fort pour eux. Ainsi, à la longue, les Balances Trois seront plus heureuses si elles développent des vertus d'humilité et montre du respect aux autres.

La Balance 3 peut devenir cynique si elle est frappée par un énorme revers. Seul le pouvoir de l'amour peut raviver ces cœurs usés et fatigués durant ce moment, mais c'est le fait de donner de l'affection qui est le plus difficile pour eux. En effet, s'ouvrir à un ami fidèle ou à un être cher est important pour le bien-être psychologique de la Balance III. Cependant, bien que l'aide spirituelle seule puisse être une solution évidente, ils sont malheureusement généralement réticents à l'accepter. Ainsi, lorsqu'ils sont abattus, leurs amis et leur famille doivent porter le lourd fardeau de comprendre qu'ils sont les seuls à pouvoir l'aider à aller de l'avant.

Le côté "aventure" de la Balance 3 est sûrement sa plus grande force. Leurs connaissances, leur formation et leur expérience leur confèrent une grande confiance qui leur permet de relever des défis sans crainte ni faveur. Ainsi, sans aucune exception, les Balance III sont capables d'exceller dans leur domaine d'expertise et de devenir des experts en quelque sorte, même lorsqu'elles se retrouvent en territoire inconnu, et elles le prennent instinctivement comme un défi à relever, car elles veulent être bien informées et bien renseignées.

De plus, têtus comme ils le sont, ils sont prêts à envisager la faisabilité de toute les idées farfelues, aussi scandaleuses soient-elles. Ils ne filtrent pas les opinions une à une par souci d'équité, mais parce qu'ils ne veulent laisser passer aucune occasion d'accroître leurs connaissances. Pour ceux qui sont nés cette semaine, la connaissance est le pouvoir.

Lorsque leur amant ou leur conjoint se sent ignoré, c'est le signe qu'ils ont des difficultés dans leurs relations privées. En fait, ils ne se soucient guère des sentiments des autres, même si ce malentendu est douloureux, ils ne changeront pas leurs habitudes, et ne veulent pas comprendre les autres. Si on attend beaucoup d'eux et qu'on leur demande de donner leurs sentiments, ils seront mal à l'aise et se retireront ou s'enfuiront. Bien que même s'ils se considèrent comme des personnes sérieuses, responsables et morales, ils manqueront souvent que leurs idées et leurs valeurs les négligent à comprendre quel genre de personnes ils sont.

La Balance et les autres dans la vie active

La Balance III aime toujours prendre les devants, et ses amis ou ses proches sont souvent au second plan. Cependant, ils ont aussi un côté faible et ont besoin de compter sur les autres pour obtenir du renfort et de l'aide. Ils sont donc très doués pour se lier à des personnes puissantes et établir de bonnes relations, même s'ils sont dominés par elles ; d'un autre côté, si quelqu'un est dépendant d'eux en leur dictant de A à Z quoi faire, ils seront alors dépassés et voudront s'enfuir. Ils doivent ressentir qu'ils peuvent prendre des responsabilités de bonne grâce et de leur propre gré, sans y être forcés.

Les Balance III ont des qualités à la fois masculines et féminines, les deux tendances étant bien développées. Ils iront jusqu'à l'extrême dans la chambre à coucher, car c'est là qu'ils peuvent laisser libre cours à leurs émotions, sauf qu'une fois que leurs émotions passées, ce qui en vient à la place peut être de la colère et de l'agacement, se prêtant à un torrent de disputes, de récriminations et de reproches qui se déversent. Heureusement, leur colère, bien que violente, ne dure pas longtemps, car ils ne veulent pas de deux personnes qui se chamaillent et se disputent au quotidien.

La famille est symbole d'amour, le soutien et l'appréciation dont les Balances Trois ont besoin, alors peut-être qu'être le membre actif de la famille est la meilleure chose pour eux sur le plan émotionnel. Le problème est que même les membres de la famille tels que les conjoints, les enfants ou les parents ne présentent pas d'intérêt particulier pour eux ; ils chercheront plutôt un groupe d'anciens amis de confiance et respectueux pour vivre, travailler ou jouer avec eux. Malgré cela, ils ont tendance à être des bourreaux de travail qui ne passent pas beaucoup de temps avec les siens, reflétant leur véritable préférence pour le temps passé seul.

Qualités : Social, ambitieux, bien informé

Défauts : téméraire, blâme les autres, trop sûr de soi 

3) Compatibilité avec les autres signes astrologiques

Ne vous engagez pas à faire des choses que vous ne pouvez pas faire facilement. Considérez attentivement les réactions possibles de ce que vous serez amené à faire. Bien qu'il soit parfois nécessaire de faire semblant, ne vous mentez pas à vous-même. Tenez compte des sentiments des autres et investissez suffisamment de temps et de patience dans les questions relationnelles.

  • Couple (copain-copine) : Gémeaux Cancer, Cancer-Lion, Vierge I, Vierge II, Sagittaire I, Verseau I, Verseau III, Verseau Poissons 
  • Couple (mariage) : Bélier III, Lion Vierge, Balance I, Sagittaire II, Sagittaire Capricorne, Capricorne I
  • Amis : Bélier I, Bélier Taureau, Gémeaux I, Cancer I, Cancer II, Lion III, Vierge Balance, Balance III, Scorpion I, Capricorne III, Verseau II, Poissons II
  • Famille : Taureau III, Taureau Gémeaux, Gémeaux II, Balance II, Sagittaire III, Poissons III
  • Collègues : Taureau II, Gémeaux III, Cancer III, Lion II, Balance Scorpion, Capricorne II, Capricorne Verseau, Poissons I

Vers la collection signe astrologique Balance